Entre Patrick et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Patrick et Nous

forum consacree a mon idole patrick bruel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 patrick en concert à hyerres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cigale8313

cigale8313


Messages : 316
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 58
Localisation : toulon

patrick en concert à hyerres Empty
MessageSujet: patrick en concert à hyerres   patrick en concert à hyerres EmptyVen 2 Aoû - 8:26



jeudi 1 aout 2013 concert à hyerres à l'hyppodrome de patrick bruel

hier soir j'etais à l'hyppodrome de hyerres pour voir le concert de patrick avec une copine martine et ma fille cecile

nous sommes arrivée à l'hyppodrome à 16h il y avait deja une petite foule devant l'entree le seul soucie c'etait qu'il y avait pas un seul brin d'ombre et hier le solei taper tres fort pas un brin de vent à force de raler vers 17h30 il nous on ouvert les portes et nous sommes rentrees tous devant l'entree principale à l'ombre. moi j'etais avec ma copine martine qui est handicapée elle as eue la polio etant jeune elle as donc une cane.à force de virer et de tournee j'ai fini par trouver un agent de la police sympathique mes j'ai virer bien 30mn et qui ma indiquer ou etait la file des handicapés.au final il y avait 3 files la premiere celle du fan club qui son rentrée eux vers 19h15 car il y as pas eue de balance patrick etait pas là.(les filles ralées:lol!: )puis vers 19h30 ils on fais rentrée la deuxieme file donc celle des handicapés puis à 20h les autres donc nous nous sommes rentrée à 19h30 on as pue donc choisir une bonne place assisse deuxieme rang dans les tribunes face à la scéne.le concert debut vers 21h avec une premiere partie bluss rock moi perso j'ai pas aimer.puis le concert de patrick debute à 22h jusqu'a 00h.
un patrick en forme qui rale un peu apres les moustiques:lol!:il va nous faire un concert super il va chanter et meme faire quelques pas de danse comme sur la chanson les maux d'enfants.il ne chantera pas toutes c'est nouvelles chansons et là ou je suis rester bete c'est qu'il na pas chanter 'lequel de nous" bon on etait dans un festival je pense que le concert à toulon au zénith serra un peu plus long.en tout cas j'ai passer deux heures formidable.
je mettrais des photos .

ps :en plus j'ai manquer ne pas y aller c'etait juste car mon amie nicole qui devais venir avec moi est tomber malade comme on as pas de voiture on devais dormir chez une amie à nicole donc comme moi je connaissais pas cette personne c'est tomber à l'eau.j'ai telephoner à une fan du forum des pat'nette pour savoir si elle pouvais me prendre en pensant elle etait juste à cote de toulon meme pas 5mn en voiture elle à pas voulue pourtant je lui donner pour l'essence bref.au final j'ai appeler la fille de mon amie nicole je lui es dis que je lui donnerais un peu pour l'essence si elle venais me recuperer le soir elle as dis oui de suite donc j'ai appeler une dame(martine) pour savoir si elle voulais prendre la place de mon amie nicole et pareil elle as dis oui de suite.donc nous somme partie martine cecile(ma fille)et moi et vraiment c'etait super j'ai encore le concert dans la tete:cheers: bounce 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 303
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 38

patrick en concert à hyerres Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert à hyerres   patrick en concert à hyerres EmptyVen 2 Aoû - 12:06

merci pour ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
cigale8313

cigale8313


Messages : 316
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 58
Localisation : toulon

patrick en concert à hyerres Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert à hyerres   patrick en concert à hyerres EmptyLun 5 Aoû - 14:40

qu'elques photos du concert à l'hyppodrome de hyerres le 1 aout 2013

patrick en concert à hyerres Dsc08110

patrick en concert à hyerres Dsc08111

patrick en concert à hyerres Dsc08112

patrick en concert à hyerres Dscn0810
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Administrateur
Administrateur
charlotte


Messages : 374
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 48

patrick en concert à hyerres Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert à hyerres   patrick en concert à hyerres EmptyMar 6 Aoû - 12:07


elle sont super j'aime bien la derniere Smile 

j'ai pas fini mon montage pour les miennes je les mettrai tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://bruel.forumsactifs.com
mathilde

mathilde


Messages : 303
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 38

patrick en concert à hyerres Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert à hyerres   patrick en concert à hyerres EmptyMer 14 Aoû - 14:16

super belle tes photos.......
Revenir en haut Aller en bas
cigale8313

cigale8313


Messages : 316
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 58
Localisation : toulon

patrick en concert à hyerres Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert à hyerres   patrick en concert à hyerres EmptyMer 21 Aoû - 8:08

merci oui perso je les trouve plutot sympa aussi de bons souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patrick en concert à hyerres Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert à hyerres   patrick en concert à hyerres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patrick en concert à hyerres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Patrick et le pocker
» clip de patrick
» Lien sur patrick
» smiley sur patrick
» Fan club de patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Patrick et Nous  :: patrick bruel :: Concert-
Sauter vers: