Entre Patrick et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Patrick et Nous

forum consacree a mon idole patrick bruel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le meilleur des enfoires les 20 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charlotte
Administrateur
Administrateur
charlotte


Messages : 374
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 48

le meilleur des enfoires les 20 ans  Empty
MessageSujet: le meilleur des enfoires les 20 ans    le meilleur des enfoires les 20 ans  EmptyVen 10 Déc - 17:31


il passe ce soir le meilleur des enfoires sur TF1 a 20h45 j'espere qu'on verra pas mal patrick en tout cas moi je vais regarder car j'adore leurs concerts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bruel.forumsactifs.com
mathilde

mathilde


Messages : 303
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 38

le meilleur des enfoires les 20 ans  Empty
MessageSujet: Re: le meilleur des enfoires les 20 ans    le meilleur des enfoires les 20 ans  EmptySam 11 Déc - 16:02

J'ai acheté le dvd ce matin pendant les courses, je ne l'ai pas encore regardé mais dès que c'est fait, je dirais se que j'en pense. En tout cas hier soir ca à permis de passé une agréable soirée, surtout que l'on voyais Patrick souvent.
Revenir en haut Aller en bas
fandegarourochetpatrick

fandegarourochetpatrick


Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37
Localisation : Nord

le meilleur des enfoires les 20 ans  Empty
MessageSujet: Re: le meilleur des enfoires les 20 ans    le meilleur des enfoires les 20 ans  EmptyDim 12 Déc - 19:15

J'ai regardé aussi et j'ai adoré!! Dés que j'aurai assez de sous, je m'acheterai le dvd et le cd
Revenir en haut Aller en bas
cybersarah




Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2010

le meilleur des enfoires les 20 ans  Empty
MessageSujet: Re: le meilleur des enfoires les 20 ans    le meilleur des enfoires les 20 ans  EmptyMer 15 Déc - 18:52

j'ai hate de voir cette emission mais mon enregistrement n'a pas fonctionnée, plus qu'a acheté le dvd
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 303
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 38

le meilleur des enfoires les 20 ans  Empty
MessageSujet: Re: le meilleur des enfoires les 20 ans    le meilleur des enfoires les 20 ans  EmptyMer 15 Déc - 21:00

J'ai regardé le dvd il bien bien et les bonus c'est du régal. Un bon moment de détante et de fou rire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fandegarourochetpatrick

fandegarourochetpatrick


Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37
Localisation : Nord

le meilleur des enfoires les 20 ans  Empty
MessageSujet: Re: le meilleur des enfoires les 20 ans    le meilleur des enfoires les 20 ans  EmptySam 8 Jan - 18:23

J'ai acheté le Cd et je n'acheterai pas le dvd car j'ai les dvds des années précédentes donc je connais^^
Revenir en haut Aller en bas
cigale8313

cigale8313


Messages : 316
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 58
Localisation : toulon

le meilleur des enfoires les 20 ans  Empty
MessageSujet: Re: le meilleur des enfoires les 20 ans    le meilleur des enfoires les 20 ans  EmptyDim 22 Mai - 7:31

j'aime beaucoup le spectacle des enfoirés et cette année j'ai adore j'ai trouve sa tres sympa par rapport à l'année derniere et patrick etait comme toujours génial cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur des enfoires les 20 ans  Empty
MessageSujet: Re: le meilleur des enfoires les 20 ans    le meilleur des enfoires les 20 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur des enfoires les 20 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfoires 2012
» les enfoires 2011
» les enfoirés 2013
» les enfoires 2014
» les enfoires 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Patrick et Nous  :: patrick bruel :: Patrick bruel-
Sauter vers: