Entre Patrick et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Patrick et Nous

forum consacree a mon idole patrick bruel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 patrick et la presse peopel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cigale8313

cigale8313


Messages : 316
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 58
Localisation : toulon

patrick et la presse peopel Empty
MessageSujet: patrick et la presse peopel   patrick et la presse peopel EmptyMer 8 Juin - 6:13

voici ce que j'ai trouvé sa date du lundi 30 mai 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Administrateur
Administrateur
charlotte


Messages : 374
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 48

patrick et la presse peopel Empty
MessageSujet: Re: patrick et la presse peopel   patrick et la presse peopel EmptyMer 8 Juin - 12:43

merci pour ce lien il est bien sur la photo hihi patrick et la presse peopel 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://bruel.forumsactifs.com
cigale8313

cigale8313


Messages : 316
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 58
Localisation : toulon

patrick et la presse peopel Empty
MessageSujet: Re: patrick et la presse peopel   patrick et la presse peopel EmptyJeu 9 Juin - 6:15

de rien charlotte oui il es toujour bien patrick sur les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 303
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 38

patrick et la presse peopel Empty
MessageSujet: Re: patrick et la presse peopel   patrick et la presse peopel EmptyJeu 9 Juin - 15:32

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
cigale8313

cigale8313


Messages : 316
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 58
Localisation : toulon

patrick et la presse peopel Empty
MessageSujet: Re: patrick et la presse peopel   patrick et la presse peopel EmptyMer 4 Jan - 13:13

j'ai reçue ceci par email encore une question d'argent lisez :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cigale8313

cigale8313


Messages : 316
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 58
Localisation : toulon

patrick et la presse peopel Empty
MessageSujet: Re: patrick et la presse peopel   patrick et la presse peopel EmptyMar 4 Déc - 7:30

la vision du monde vue par patrick

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cigale8313

cigale8313


Messages : 316
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 58
Localisation : toulon

patrick et la presse peopel Empty
MessageSujet: Re: patrick et la presse peopel   patrick et la presse peopel EmptyVen 15 Fév - 7:52

à lire :
derniere nouvelle patrick et les duos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que Pascal Obispo expliquait il y a quelques jours qu'il aimerait écrire des chansons pour Rihanna, Adele et Robbie Williams, c'est aujourd'hui une autre grosse pointure de la chanson française qui fait part de ses ambitions.

Patrick Bruel, interviewé sur MFM Radio, a déclaré qu'il aimerait chanter en duo avec Alicia Keys, rien que ça.

"Il y a des gens qui me plaisent beaucoup, avec qui j'aimerais partager un moment professionnel, ou amical. Dans la jeune génération, j'aime beaucoup Léa Seydoux. Je trouve qu'elle a un mystère, qu'elle est une actrice formidable. Sinon, je ferais bien un duo avec Alicia Keys", a affirmé Bruel.


pris sur leblog de chistine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cigale8313

cigale8313


Messages : 316
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 58
Localisation : toulon

patrick et la presse peopel Empty
MessageSujet: Re: patrick et la presse peopel   patrick et la presse peopel EmptySam 16 Fév - 16:50

«Mes albums sont tous très personnels. Je n'ai jamais écrit autre chose que ce que l'autobiographie me dictait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Six ans après Des souvenirs devant, Patrick Bruel est de retour avec Lequel de nous, album jalonné de blessures sentimentales, de nostalgie, de deuil, mais aussi d'amitié, offert au Québec à compter de mardi. Le chanteur, qui sera en tournée en Europe dès le mois de mai, promet à ses fans montréalais de revenir en ville l'automne prochain, et pourquoi pas, au Centre Bell



Vingt-trois ans après les débuts de la bruelmania, l'engouement suscité par Patrick Bruel semble presque intact. Auréolé de ses succès au théâtre et au cinéma avec Le prénom, le chanteur a reçu en France un disque d'or à peine sept jours après la sortie de l'album Lequel de nous, qui s'ouvre avec Dans ces moments-là, la suite de Place des grands hommes sortie en 1989. On y retrouve son groupe d'amis fidèles depuis l'âge de 12 ans, dans des circonstances cette fois beaucoup plus dramatiques.
«Je pensais le faire dans le cadre d'un anniversaire ou d'un mariage, mais on a été rattrapés par la réalité puisqu'il y en a un qui nous a quittés et le jour des obsèques, le texte a pris tout son sens», dit-il avec beaucoup émotion. Il offre aussi à son public une version 2012 de la mythique Cassez la voix avec la chanson Tout change si vite.


Remuer le passé

[center]Bruel propose un album dont la moitié des chansons sont teintées d'histoires d'amour racontées au passé, évoquant des relations difficiles et la séparation. Cette thématique rappelle sa rupture en 2007 avec la mère de ses deux enfants, Amanda Sthers, qui lui avait d'ailleurs écrit deux chansons sur son dernier album.



[center]«L'amour existe et il est magnifique, mais il ne dure pas aussi longtemps que prévu. Il y a des thèmes récurrents, comme la rupture douce. C'est quelque chose qui m'a toujours plu. Je ne parle pas ici de la séparation avec la mère de mes enfants. Il s'agit d'une séparation beaucoup plus complexe. Quand on a des enfants, on ne se sépare jamais vraiment: on est liés à vie. C'est ce que je dis d'ailleurs dans la chanson titre de l'album, Lequel de nous. J'ai eu la chance de tomber sur une femme intelligente et on n'a pensé qu'à nos enfants. Aujourd'hui, nous sommes les meilleurs amis du monde. Alors que dans Viens tout contre moi, je parle d'une histoire différente, qui peut se terminer encore mieux. Ça relève aussi du fantasme, il faut dire!», s'amuse-t-il.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[center]Sur le terrain du hip-hop

À 53 ans, le père de deux enfants et grand amateur de hip-hop a également choisi de s'attaquer à des sujets comme l'intimidation sur l'internet avec Maux d'enfants, en duo avec le rappeur français La Fouine.

[center]«Quand j'ai suggéré d'en faire un titre hip-hop, toute mon équipe m'a regardé bizarrement. On a essayé, et c'était tellement bien qu'on a invité un rappeur pour corroborer le sujet, pour aller plus loin que moi et être en prise directe avec le public.
[/center] [/center]

Ça parle de contrôle parental sur l'internet. Les parents disent souvent attention en traversant la rue, mais moi, j'ajouterais attention en traversant la Toile! La démission des parents est complètement folle! J'ai décidé d'en faire une chanson au cinquième suicide lié à l'intimidation sur l'internet», précise-t-il.
Bruel chante aussi l'actualité avec Où es-tu?, dédiée aux journalistes retenus en otages un peu partout dans le monde. La chanson raconte le quotidien du mari d'une journaliste de guerre. Le texte est largement inspiré de sa rencontre avec les familles lors de concerts hommage auxquels il a participé.

Né à Tlemcen en Algérie en 1959, le chanteur s'est aussi fait un devoir de rendre hommage au Printemps arabe avec Les larmes de leurs pères, titre enregistré avec l'orchestre à cordes de James Sherman à Londres, sur lequel il chante le refrain en arabe. «J'étais devant ma télé comme tout le monde quand c'est arrivé et il y avait cette sorte de liesse!», précise-t-il.


Une muse secrète

Très mélancolique à plusieurs égards, Patrick Bruel entretient le mystère avec J'aurais chanté peut-être, chanson où il parle avec beaucoup de tendresse d'une jeune femme qui a changé le cours de sa vie au début de sa carrière à New York. S'il se garde bien de révéler l'identité de sa muse, il avoue dans le magazine Paris Match qu'il y a vécu quelque temps avec une jeune Brésilienne nommée Patricia, son premier grand amour, dans la Grosse Pomme.

«Tout le monde me demande de qui je parle. Je peux très bien dire: «Ça ne vous regarde pas, imaginez ce que vous voulez.» Au fond, c'est un mix des cinq ou six femmes qui ont compté dans ma vie. Mais ça peut très bien être le public!», explique-t-il.

[center]Bruel se plaît à dire que c'est sans doute son meilleur album. «Je pense qu'il est très réussi. Comme toutes les histoires d'amour, quand ça commence, on ne trouve aucun défaut et on pense que c'est la plus belle histoire qu'on a vécue! Mes albums sont tous très personnels. Je n'ai jamais écrit autre chose que ce que l'autobiographie me dictait. Il est plus abouti, mieux écrit, les textes sont plus forts. Il a l'air en tout cas de plaire beaucoup plus aux journalistes!», dit-il en souriant.

merci à missbrueldu31 l'article ç etait pris sur son blog
[/center]

[/center]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
cigale8313

cigale8313


Messages : 316
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 58
Localisation : toulon

patrick et la presse peopel Empty
MessageSujet: Re: patrick et la presse peopel   patrick et la presse peopel EmptyMar 19 Fév - 6:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
440389041287%22:%22news.reads%22%2c%224996822750858%22:%22news.reads%22%7d&action_ref_map=%5b%5di
voici ce que j'ai trouve je le partage avec vous
decidement patrick à un grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Administrateur
Administrateur
charlotte


Messages : 374
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 48

patrick et la presse peopel Empty
MessageSujet: Re: patrick et la presse peopel   patrick et la presse peopel EmptyMar 19 Fév - 12:48

merci cigale pour ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bruel.forumsactifs.com
cigale8313

cigale8313


Messages : 316
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 58
Localisation : toulon

patrick et la presse peopel Empty
MessageSujet: Re: patrick et la presse peopel   patrick et la presse peopel EmptyMer 20 Fév - 7:13

de rien charlotte c'est normal de partager
Revenir en haut Aller en bas
cigale8313

cigale8313


Messages : 316
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 58
Localisation : toulon

patrick et la presse peopel Empty
MessageSujet: Re: patrick et la presse peopel   patrick et la presse peopel EmptySam 15 Juin - 6:33

patrick aurais perdu son sang froid envers des  policiers de paris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cigale8313

cigale8313


Messages : 316
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 58
Localisation : toulon

patrick et la presse peopel Empty
MessageSujet: Re: patrick et la presse peopel   patrick et la presse peopel EmptyJeu 10 Oct - 18:37

je le mes içi pour ne pas ouvrir une nouvelle rubrique!

parrais que patrick va venir prochainement voir un match de rugby à toulon voir le RCT quand sa je sais pas!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

domage que j'aime pas le rugby j'y serrais aller lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patrick et la presse peopel Empty
MessageSujet: Re: patrick et la presse peopel   patrick et la presse peopel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patrick et la presse peopel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smiley sur patrick
» Fan club de patrick
» starc sur nrj et patrick
»  Patrick et le pocker
» clip de patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Patrick et Nous  :: patrick bruel :: Patrick bruel-
Sauter vers: