Entre Patrick et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Patrick et Nous

forum consacree a mon idole patrick bruel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 humeur du jours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charlotte
Administrateur
Administrateur
charlotte


Messages : 374
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 48

humeur du jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jours   humeur du jours - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:29


il est trop beau ce smileys Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bruel.forumsactifs.com
cigale8313

cigale8313


Messages : 316
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 58
Localisation : toulon

humeur du jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jours   humeur du jours - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 7:36

tu peu le prendre si tu veux!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 303
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 38

humeur du jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jours   humeur du jours - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 10:59

super génial tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
cigale8313

cigale8313


Messages : 316
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 58
Localisation : toulon

humeur du jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jours   humeur du jours - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous explique c'est l'histoire vrai de deux personnes handicapés menteaux un homme et une femme ils vive de temps en temps ensemble le monsieur à hériter d'une maison elle es pas mal abimée ils son sous tutelle tout les deux le tuteur n's jamais venue voir l'etait de la maison et hier la terrasse c'est avaisser et le mur de la maison risque de tomber aussi donc les parents de la fille lui on dis de venir chez eux et le monsieur qui as pas de famille c'est retrouvais tout seul. comme y connais mon mari il es venu sonner à la maison donc biensur il as fais rentree mes on voulais pas le garder dormir car quand il fais des grises de nerfs il es un peu dangereux.donc on a appeller le 115 pas facile de les avoir bon on les as eu et il lui on trouve une place dans un foyer on etait donc soulager on la accompagner jusqu'au foyer hier soir.mes ce qui me mes en colere c'est les parents de la fille je suis allée les voir il ne veulent rien entendre si il dort dehors ils s'enfoute c'est une honte de ne pas aider son prochain .en plus c'est les fetes et le tuteur ne serra pas là sur jusqu'a mercredi et encore si il as pas pris de conge!!!!!!!!! affraid c'est une histoire qui risque de duree un petit moment!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 303
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 38

humeur du jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jours   humeur du jours - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 16:48

effectivement ça à l'air bien compliquer
Revenir en haut Aller en bas
cigale8313

cigale8313


Messages : 316
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 58
Localisation : toulon

humeur du jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jours   humeur du jours - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 7:18

voila je suis de retour on as passer un bon noel en famille nous sommes rentrer hier soir vers 18h30 à toulon . et j'ai eue un super cadeau le cd de patrick !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cigale8313

cigale8313


Messages : 316
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 58
Localisation : toulon

humeur du jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jours   humeur du jours - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:17

je viens de refaire les lunettes de ma fille sa vue na pas bouger si c'etait pas qu'elle as casser c'est lunettes et que la deuxieme paire c'est verres son rayer je ne l'es aurais pas changer mes bon c'est lunettes de ma filles on presque 2ans et demis maintenant j'ai fais 3 magasins de lunettes et au final je suis rester dans celui ou je me sert depuis presque bientot 4 ans bref j'en es pour 290e de ma poche mes bon elles a des verres tres epais on dois meme taper dans des verres adultes pour ma fille.:roll:bref vue ce que la secu donne 36€ en tout de remboursement pour ma fille c'est pas une honte....heureusement que j'ai ma mutuelle sans mutuelle j'aurais payer 680€ sur je trouve que c'est un peu cher et surtout mal rembourser par la secu !!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Administrateur
Administrateur
charlotte


Messages : 374
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 48

humeur du jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jours   humeur du jours - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:20

je suis un peu triste et un peu enervee car j'arrete pas de m'occuper du forum de le faire existe en faisant de la pub pour que des fans viennent mais rien et aussi en colere par des membres qui s'inscrivent a ne poster meme pas tout ca commence a me souler

donc je sais pas si je vais continuer longtemps car j'en ai un peu marre... j'avais besoin de venir mettre ce mot ici meme si personne viendra le lire
Revenir en haut Aller en bas
https://bruel.forumsactifs.com
mathilde

mathilde


Messages : 303
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 38

humeur du jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jours   humeur du jours - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:30

je suis tout à fait d'accord ça commence à être agaçant, même si ces temps si je suis très occupé avec ma formation je prend le temps de venir quand même. si ça continue nous devrons sévir en vers les personnes qui ne poste pas ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
cigale8313

cigale8313


Messages : 316
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 58
Localisation : toulon

humeur du jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jours   humeur du jours - Page 2 EmptySam 9 Fév - 12:08

bonjour!
je te comprend charlotte c'est un peu pareil pour mon forum j'ai pratiquement personnes!!!
je ne suis plu venue sur le forum deja car jai de gros gros soucie avec ma fille cecile qui ne vveux plus aller au centre en plus j'ai fais une grise d'angoise moi qui en avait jamais fais puis juste apres mercredi j'ai eue la grippe et donc j'en sort juste et je suis tres fatiguée j'ai du augmenter mes cachet pou la tension j'ai un medicament pour le stresse sous la main a prendre quand je me suis trop agacée bref c'est pas la forme et le moral est pas au top
Revenir en haut Aller en bas
cigale8313

cigale8313


Messages : 316
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 58
Localisation : toulon

humeur du jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jours   humeur du jours - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:11

:[url=http://ww charlotte je vois que ton forum comme le bien est tristounet....bon comme la meteo de ce week end et d'aujourd'hui orage pluie et sa va dure apparament...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jours   humeur du jours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Patrick et Nous  :: patrick bruel :: Divers-
Sauter vers: