Entre Patrick et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Patrick et Nous

forum consacree a mon idole patrick bruel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Touche pas a mon poste Speciale Patrick Bruel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlotte
Administrateur
Administrateur
charlotte


Messages : 374
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 48

Touche pas a mon poste Speciale Patrick Bruel  Empty
MessageSujet: Touche pas a mon poste Speciale Patrick Bruel    Touche pas a mon poste Speciale Patrick Bruel  EmptySam 20 Avr - 18:56

mardi 23 avril il y a toute une soiree consacree a patrick et il sera la c'est sur D8 de 20h50 a 0h50

wooow c'est trop mega super !!! Touche pas a mon poste Speciale Patrick Bruel  3487027331 Touche pas a mon poste Speciale Patrick Bruel  3487027331 Touche pas a mon poste Speciale Patrick Bruel  3487027331
Revenir en haut Aller en bas
https://bruel.forumsactifs.com
cigale8313

cigale8313


Messages : 316
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 58
Localisation : toulon

Touche pas a mon poste Speciale Patrick Bruel  Empty
MessageSujet: Re: Touche pas a mon poste Speciale Patrick Bruel    Touche pas a mon poste Speciale Patrick Bruel  EmptyJeu 25 Avr - 8:49

je ne connaissais pas cette emission je ne la regarde pas mes là comme patrick etait l'invite j'ai donc regardais et je me suis eclater toute la soiree un presentateur super :http://www.nab un entourage tres bien aussi et patrick lui etait super decontacter on le voyais tres a laisse vraiment et puis sans sa barbe il as rajeuni lol! cheers et tout etait super! en plus il as dis qu'il aller faire un film avec sophie marceau j'adore cette actrice je pense que sa ferra un super duo d'acteurs.
bref une super super super soiree........ Touche pas a mon poste Speciale Patrick Bruel  919964175 je pense que je regarderais si elle repasse cette emissions ! Touche pas a mon poste Speciale Patrick Bruel  1734061019
Touche pas a mon poste Speciale Patrick Bruel  3074782468
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 303
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 38

Touche pas a mon poste Speciale Patrick Bruel  Empty
MessageSujet: Re: Touche pas a mon poste Speciale Patrick Bruel    Touche pas a mon poste Speciale Patrick Bruel  EmptyJeu 2 Mai - 17:30

vous savez si elle est sur nabbox ? je n'ai pas pu la voir.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Administrateur
Administrateur
charlotte


Messages : 374
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 48

Touche pas a mon poste Speciale Patrick Bruel  Empty
MessageSujet: Re: Touche pas a mon poste Speciale Patrick Bruel    Touche pas a mon poste Speciale Patrick Bruel  EmptyVen 3 Mai - 9:46


oui cette video y est avec d'autres emissions en france et au quebec
Revenir en haut Aller en bas
https://bruel.forumsactifs.com
mathilde

mathilde


Messages : 303
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 38

Touche pas a mon poste Speciale Patrick Bruel  Empty
MessageSujet: Re: Touche pas a mon poste Speciale Patrick Bruel    Touche pas a mon poste Speciale Patrick Bruel  EmptyVen 10 Mai - 16:14

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touche pas a mon poste Speciale Patrick Bruel  Empty
MessageSujet: Re: Touche pas a mon poste Speciale Patrick Bruel    Touche pas a mon poste Speciale Patrick Bruel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche pas a mon poste Speciale Patrick Bruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrick bruel et c'est desir de duo
» Le mois special Patrick bruel
» starc sur nrj et patrick
» Patrick bruel dans rendez vous en terre inconnu ?
» Lien sur patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Patrick et Nous  :: patrick bruel :: Patrick bruel-
Sauter vers: