Entre Patrick et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Patrick et Nous

forum consacree a mon idole patrick bruel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 concert symphonique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cigale8313

cigale8313


Messages : 316
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 58
Localisation : toulon

concert symphonique  Empty
MessageSujet: concert symphonique    concert symphonique  EmptySam 7 Fév - 10:31





Concert de Patrick Bruel
Avec Un Orchestre Symphonique


Résumé


Le concert symphonique de Patrick Bruel sur la scène de l’Opéra National de Paris - Palais Garnier à vivre en exclusivité au cinéma !

A l’occasion du 40ème anniversaire de Pasteur-Weizmann, "Ensemble pour la Science et la Paix », Patrick Bruel a donné un concert exceptionnel dans l’une des plus belles salles du monde accompagné d’un Orchestre Symphonique dirigé par Stéphan GAUBERT, composé de 47 musiciens.

Découvrez ce concert unique et inédit en exclusivité sur grand écran au cinéma le jeudi 2 avril à 20h.

Lors de cette soirée, filmée par Serge Khalfon, au moyen de 10 caméras, Patrick Bruel interprète 17 titres, dont des duos avec Julien Clerc, Estelle Andrea ainsi qu’un trio avec Idan Raichel, et Youness El Guezouli.


moi je serrais au cinéma pathé liberté de toulon j'ai reserve ma place j'y vais avec ma fille qui veux revoir Patrick. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 303
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 38

concert symphonique  Empty
MessageSujet: Re: concert symphonique    concert symphonique  EmptyDim 8 Fév - 17:17

pour l'instant la diffusion n'est annoncé sur Dijon, on verra
Revenir en haut Aller en bas
cigale8313

cigale8313


Messages : 316
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 58
Localisation : toulon

concert symphonique  Empty
MessageSujet: Re: concert symphonique    concert symphonique  EmptyLun 9 Fév - 19:13

ah ok moi j'ai reserve j'ai ma place c'est déjà sa !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert symphonique  Empty
MessageSujet: Re: concert symphonique    concert symphonique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert symphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Patrick et Nous  :: patrick bruel :: Concert-
Sauter vers: